Chirurgie des seins en Tunisie

Avoir une poitrine séduisante, adaptée à la silhouette, symétrique et sans rides est un souhait qui chuchote beaucoup de femmes adultes. Mais, il faut dire que cet aspect enjolivé des seins n’est malheureusement pas accessible par l’application de crèmes revitalisantes ou de pratiques sportives.

Seule, la chirurgie des seins en Tunisie est capable de redonner à cet organe sa vitalité et sa beauté. Plusieurs techniques et protocoles chirurgicaux sont possibles pour regalber le buste de la femme, à savoir :

Lifting seins

Chirurgie seins Tunisie

C’est la chirurgie plastique la plus sollicitée par les femmes. Elle exige l’intervention d’un praticien doué et qualifié pour prodiguer un parfait résultat. Le lifting des seins est fortement conseillé pour les personnes souffrant de ptôse mammaire et d’un relâchement cutané excessif. La pratique d’incision est inéluctable, mais leur visibilité est dissimulée  si le chirurgien est assez habile et dextre.

Augmentation mammaire

Chirurgie seins Tunisie

Le recours à l’augmentation mammaire doit être mené avec une grande précaution pour ne pas altérer les fonctions des glandes. Elle se base sur deux techniques distinctes : la pose d’implants mammaires en silicone et l’injection de graisse autologue. La première méthode chirurgicale est recommandée pour avoir des seins assez rebondis tandis que la deuxième est conçue pour avoir une poitrine harmonieuse avec le corps. Dans les deux cas, l’augmentation mammaire est pratiquée avec un risque infime de complications.

Réduction mammaire

Chirurgie seins Tunisie

Elle est une chirurgie plastique qui vise à enlever la souffrance psychologique due à une hypertrophie mammaire.  Ses actes les plus remarquables sont la suppression d’une portion glandulaire et le redrapage cutané. Sa contribution à une forme et une taille naturel de la poitrine lui confère d’être l’une des chirurgies les plus demandées surtout par les femmes ayant un dérèglement hormonal.

La chirurgie mammaire peut être à la fois esthétique et correctrice. C’est une discipline médicale qui nécessite un éveil régulier aux techniques nouvellement conçues.

Enregistrer

Enregistrer