Clinique Carthage Medical

Depuis des siècles, l’apparence physique affecte énormément les relations sociales et privées. Avoir un corps sans disgrâces et enjolivé était toujours une charnière pour gagner l’appréciation et la sympathie des gens.

De nos jours, la beauté est devenue une obsession pour plusieurs personnes, hommes ou femmes et de toutes catégories d’âge. Pour s’enjoliver, il existe une seule alternative concrète, à savoir la chirurgie esthétique en Tunisie.

Les interventions chirurgicales sont généralement pratiquées dans des cliniques privées. Parmi elles, Le Centre International Carthage Medical (Clinique Carthage Medical) qui est un établissement hospitalier réputé par sa plate forme allouée à la chirurgie plastique.

Ce centre médico-chirurgical a pu sélectionner les meilleurs praticiens et auxiliaires médicaux (infirmière, anesthésiste,  kiné, etc) pour prodiguer des actes chirurgicaux conformes aux règles d’asepsie et de l’éthique médicale.

« La femme qui survit à sa beauté est morte au monde. »

centre imagerie

 

Un centre d’imagerie est disponible 24H/24 pour la réalisation de bilans médicaux comme l’IRM, l’échographie, le scanner et la mammographie. Les résultats sont immédiatement expédiés au chirurgien pour évaluer l’état de la zone corporelle à opérer.

Conçus spécialement pour réaliser tout type de chirurgie esthétique et réparatrice, les départements opératoires de la clinique sont régulièrement entretenus et rénovés pour suivre l’avancée technologie et médicale.

 

appareils de réanimation

 

Chaque salle chirurgicale est pourvue d’appareils de réanimation pour prévenir toute complication  pouvant affecter le patient. De plus, les conditions de stérilisation sont optimales pour éviter les infections virales et bactériennes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer